L'intérieur de la chapelle

GÉNÉRALITÉES

Le site web www.paroisse-sts-alexis-et-marie-lyon.org est édité par la « Paroisse Orthodoxe Saint Alexis d'Ugine et Sainte Marie de Paris » (association loi de 1901) ou l'Archiprêtre André FORTOUNATTO agit en qualité de président. La « Paroisse Orthodoxe Saint Alexis d'Ugine et Sainte Marie de Paris » est domiciliée 48 Rue Guynemer – 69500 BRON.

Le directeur de la publication du site est l'Archiprêtre André FORTOUNATTO.

PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE ET DROITS D'AUTEURS

Le propriétaire exclusif du site web www.paroisse-sts-alexis-et-marie-lyon.org est la « Paroisse Orthodoxe Saint Alexis d'Ugine et Sainte Marie de Paris ». Par conséquent, toute reproduction partielle ou totale du contenu du site web est strictement interdite sans l'accord préalable de cette dernière.

Les photographies, images, illustrations, dessins, logos, vidéos, marques, articles, textes, descriptifs, designs et plus généralement l'ensemble des éléments présents sur le site web sont la propriétés de la « Paroisse Orthodoxe Saint Alexis d'Ugine et Sainte Marie de Paris », de ses partenaires ou de tiers. Ainsi, ils ne peuvent être utilisés ou exploités par quiconque sans une autorisation préalable de leurs propriétaires respectifs.

HÉBERGEMENT

Le site web www.paroisse-sts-alexis-et-marie-lyon.org est hébergé chez INFOMANIAK NETWORKS SA.

Adresse : 26 Avenue de la Praille - 1227 CAROUGE - Genève – Suisse.

Téléphone : 0811 14 30 70 (tarif local) - Télécopie : +41 22 301 67 69 – www.infomaniak.fr

CONTENU DU SITE WEB

Les informations indiquées sur le site web n'ont en aucun cas un caractère contractuel. Certaines pages ou contenus peuvent comporter des erreurs ou des omissions involontaires.